Recherche avançée

Capacité du réservoir

Aucun choix disponible pour ce groupe

Pompe a carburant

Résultats 1 - 23 sur 23.
Résultats 1 - 23 sur 23.

Nous proposons différents modèles de pompes à carburant (hors pompes à injection pour moteurs automobiles). Nos fiches techniques détaillées vous informent sur leurs caractéristiques et les restrictions d’utilisation. La qualité des matériaux et le savoir-faire des concepteurs sont des atouts essentiels à la longévité de nos pompes.

Une pompe a carburant pour chaque usage :
• Les pompes centrifuges (gasoil, fioul) : compactes et légères (4,5 kg) elles disposent d’un amorçage rapide par manette. Elles sont dotées de 6 m de flexible pour l’aspiration et la distribution du carburant. Les versions 12 V et 24 V sont munies de pinces croco alors qu’une fiche murale équipe la pompe 230 V.
• Les pistolets pompes avec pompes siphons intégrées (gasoil, fioul, essence) : ils sont équipés d’un flexible de 2 m pour l’aspiration et terminés par un pistolet manuel muni d’une sécurité enfant.
• Les pompes rotatives manuelles (gasoil, kérosène) : l’aspiration se fait par l’intermédiaire d’un tube mesurant 1 m et la distribution grâce à un flexible de 2 m qui se termine par un pistolet.
• Les pompes de transfert (gasoil, fioul, GNR) : munies d’un pistolet automatique, les pompes 230 V sont équipées de 2 m de câble électrique et d’une fiche murale et les modèles 12 et 24 V ont 4 m de câble et des pinces croco. Une poignée de manutention permet de les déplacer aisément
• Les pompes CUBE (gasoil, fioul) : existent uniquement en 230 V avec une connexion électrique réalisée par un câble de 2 m et une fiche murale. Le flexible de 4 m distribue le carburant à l’aide d’un pistolet automatique. Ces pompes d’extérieur sont protégées dans un caisson en acier équipé d’un compteur 3 chiffres, d’un totalisateur et d’un pied support (option), le tout étant peint et traité anti-corrosion.
• Les pompes CEMATEX (gasoil) : elles sont disponibles en 12 V et 230 V (raccordements non fournis) et leur flexible de 4 m est terminé par un pistolet automatique.
• Les pompes CEMATEX light (essence SP, biodiesel) : elles sont entièrement manuelles et sont livrées avec un câble électrique de 3 m, un fusible, des pinces croco pour l’alimentation 12 V et un flexible de distribution (2 m).

------------------------------------------------------
Demander un devis