Filtrez par (32 produits)

Prix

300 € - 7000 €

Table élévatrice

Résultats 1 - 32 sur 32.
Résultats 1 - 32 sur 32.

table elevatrice avec un plateau pivotant

L'une des dernières innovations est la table d'élévation à niveau constant et avec un plateau pivotant à 360°. Elle peut supporter près de deux tonnes. Cette table s'adapte parfaitement aux charges et évitent les glissements des palettes. Elle ne nécessite pas d'entretien particulier ou de source d'énergie. En effet l'élévation est réalisé à partir de ressort. Cette référence marie donc efficacité et ergonomie. Elle permet la manutention par un chariot élévateur grâce aux fourreaux de manutention
table elevatrice
Ou trouver votre table d'élévation

Ce genre d'outil est disponible dans les boutiques traditionnelles ou en ligne. Acheter en ligne assure souvent un gain de temps et d'argent.
Les photographies et les fiches détaillées permettent de comprendre les caractéristiques (capacité, longueur, largeur...). Vous pouvez toujours demander conseils au vendeur en cas d'hésitation sur un modèle particulier. La notion de coût ne doit pas être votre seul critère ! Ainsi la table est un investissement rapidement rentabilisé. De plus, ce genre d'outil est facile à utiliser. Grâce à une notice détaillée, vous n'aurez pas besoin de longuement former votre personnel.

Table élévatrice à commande électrique : une opportunité pour la manutention

Dans l'activité de manutention, la table élévatrice est un équipement qui sert à faire lever et à faire descendre des objets plus ou moins lourds. Pour les petites charges, vous pouvez vous contenter d'une table élévatrice à commande manuelle. Par contre, si vous avez affaire à des objets assez pesants, il est préférable d'opter pour une table élévatrice électrique. En effet, la particularité de ce type de table élévatrice, est qu'il y a un dispositif à moteur électrique pour stimuler l'action du vérin et des ciseaux afin de faciliter les mouvements de levage. Ainsi, l'énergie électrique qui met en marche cette machine en la dotant d'une grande force de propulsion, remplace l'effort physique que vous aurez dû fournir pour faire le travail de manutention. Vous avez donc de quoi mettre vos agents manutentionnaires dans de bonnes conditions de travail pour qu'ils puissent donner un meilleur rendement. Avec un tel équipement, ceux-ci peuvent mettre à niveau aisément vos charges, effectuer assez rapidement le déplacement de vos marchandises ou l'aménagement de postes de travail, etc.

 

Certainement que vous aimeriez booster la productivité de vos équipes de manutention. Alors, offrez-vous une table élévatrice vérin électrique et permettez à vos collaborateurs de profiter de ses multiples aspects techniques si nécessaires pour bien mener leurs activités quotidiennes.

Et pour votre grand bonheur, il existe une gamme assez large de tables élévatrices à commande électrique, comportant toutes de nombreuses fonctionnalités pratiques qui conviennent à vos activités de manutention. Vous pourrez vous en procurer, non seulement selon les dimensions et le poids des objets que vos agents ont à traiter dans leurs opérations de manutention, mais aussi suivant les caractéristiques techniques de ces tables élévatrices.

 

Les différents types de tables élévatrices avec système électrique

Dans cette vaste sélection d'équipements de manutention à levée électrique, vous pouvez distinguer plusieurs modèles constitués notamment par la table elevatrice fixe electrique, la table elevatrice mobile electrique, table elevatrice extra plate electrique, etc.

Ces tables élévatrices permettent de faire des actions de levage, de déplacer des objets lourds ou d'y monter pour faire un travail en hauteur. Mais chacune comporte des spécificités selon les opérations pour lesquelles elle est le plus adaptée.

Ainsi, la table élévatrice fixe électrique sert pour les mises à niveau de lourdes charges et est destinée à une utilisation intensive comme en milieu industriel par exemple. Sa robustesse et sa grande stabilité permettront à vos agents de l'exploiter en toute sécurité pour faire un travail efficient.

La table élévatrice mobile électrique quant à elle, convient pour le déplacement de vos colis lourds et le rangement de vos stocks. Sa capacité de mobilité est pratique pour assurer une certaine rapidité dans les mouvements de manutention.

Table elevatrice fixe electrique

S'agissant de la table élévatrice extra plate électrique, sa position très basse par rapport au sol, la rend assez pratique pour les chargements d'objets ainsi que pour les activités dans vos services de conditionnement et de palettisation.

Ces tables peuvent servir pour le soulèvement des charges de dimensions variées, selon la taille de leur plateforme élévatrice électrique. Un plateau dont la surface peut même atteindre 1500 mm x 2500 mm. C'est dire que ces tables élévatrices sont capables de supporter des charges de tailles relativement grandes. C'est la même logique en ce qui concerne le poids des objets. Et la capacité de charge de ces tables élévatrices est généralement comprise entre 300 kg et 4 000 kg. De véritables engins qui vous faciliteront la tâche dans toutes vos opérations de manutention. Ces tables élévatrices sont conçues le plus souvent en matières métalliques, mais il existe en particulier des modèles de tables élévatrices inox électriques.

Dans tous les cas, avec cette gamme de tables élévatrices à système électrique, vous avez à votre portée, des équipements pratiques pour conduire vos activités de manutention en toute simplicité et sans de pénibles efforts manuels et physiques.

La table élévatrice mobile a pour avantage principal de pouvoir être déplacée facilement par son utilisateur (roulettes).

Comme les tables fixes, elle est munie d'un plateau sur lequel on pose une charge à lever ou descendre.

Le nombre de modèles est très important et pourra répondre aux souhaits des utilisateurs du milieu industriel; le plateau, aux dimensions variables, s'adaptera à toutes les situations par sa forme carrée, rectangulaire ou ronde, avec ou sans rebord.

Un ou plusieurs vérins hydrauliques associés à plusieurs ciseaux permettent de déterminer la hauteur de levage.

C'est une machine simple, robuste, nécessitant peu d'entretien, conçue pour durer, ce qui n'empêche pas sa vérification périodique par une société spécialisée.

------------------------------------------------------
Demander un devis
 
Site dédié aux professionnels - Copyright © ACTILEV 2018 - Tous droits réservés - Prix affichés en euros et hors TVA