Recherche avançée

Capacité du réservoir

Aucun choix disponible pour ce groupe

Recherche avançée

Capacité

Aucun choix disponible pour ce groupe

Carburant

Station de stockage essence

Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.

Les stations de stockage d'essence constituent des solutions logistiques intégrées assurant la continuité de l'activité des entreprises des secteurs pétrochimiques, industriels et agricoles. En ravitaillant les engins de chantier, elles offrent une flexibilité et des gains de productivité substantiels. Elles permettent aussi de ravitailler les véhicules et équipements motorisés n'ayant pas accès aux stations-services (avions, bateaux, hélicoptères, groupes électrogènes, tronçonneuses…).

Homologation ADR

L'accord européen relatif au transport international des marchandises dangereuses par route définit un cadre réglementaire régissant la fabrication d'équipements comme les réservoirs d'essence. Nos différentes solutions (station de stockage essence, caddie ravitailleur, station cuve ADR), conformes à la réglementation ADR, sont robustes, fiables, polyvalents et ergonomiques. Outre son étanchéité, la station stockage essence ADR dispose d'un revêtement antidéflagrant résistant aux chocs. Sa double paroi en acier galvanisé offre un deuxième niveau de sécurité et limite les risques de fuite. En sortie de réservoir, la vanne coupe-circuit et le clapet anti-retour renforcent l'étanchéité. Le témoin de fuite confère enfin la transparence indispensable au maintien de la sécurité sur le site et à la préservation de l'environnement.

Les bénéfices économiques et opérationnels

Également conçue pour être chargée dans des véhicules de transport, la station stockage ADR stationnaire est dotée de passages de fourche et d'anneaux de levage afin de pouvoir être soulevée par des engins élévateurs de types chariot, grue ou nacelle. Le système de remplissage par pompe électrique et pistolet automatique fluidifie et automatise le ravitaillement. Le volumineux réservoir (d'une contenance de 400 à 980 litres) à indicateur de niveau est adapté aux différents besoins. Il évite les goulots d'étranglement et assure ainsi ultimement la continuité de l'exploitation. Pour les ravitaillements d'appoint, la station mobile essence équipée de roues fait enfin profiter de sa mobilité et de sa flexibilité.
------------------------------------------------------
Demander un devis