Site exclusivement réservé aux professionnels - Prix HT

CHÈQUE

Pour recevoir votre commande le plus rapidement possible, 

nous vous invitons à établir le chèque correspondant à votre commande :
à l'ordre de :
SAS ACTILEV
- Inscrivez le numéro de votre commande au dos de votre chèque
- Puis envoyez votre règlement à l'adresse suivante :
SAS ACTILEV - 112 Bis rue Haute de Crouin - 16100 COGNAC

Un mail vous sera adressé dès la réception de votre règlement et votre chèque sera encaissé immédiatement.

-------------------------------------------------------------------------------

VIREMENT BANCAIRE

Un bon de commande numéroté est édité, il contient le détail de la commande et un relevé d'identité bancaire / IBAN.

La commande sera expédiée dès le virement présent sur notre compte bancaire.

- Numéro de compte : 13335-00401-08935733259-47
- Numéro IBAN : FR76-1333-5004-0108-9357-3325-947
- Code BIC/SWIFT : CEPAFRPP333
- Nom du compte : ACTILEV
- Nom et domiciliation de la banque: Caisse d’épargne Aquitaine Poitou-Charentes

Votre commande sera traitée à réception de votre règlement. 
Vous disposez d'un délai de 15 jours pour effectuer le virement sur notre compte ci-dessous indiqué ; au-delà de ce délai votre commande sera automatiquement annulée.

-------------------------------------------------------------------------------

MANDAT ADMINISTRATIF

(Réservé aux administrations d'états : écoles, collèges, lycées...)
Pour procéder à un règlement par mandat administratif procédez comme suit :

1. Remplissez un bon de commande sur notre site et notez votre numéro de commande à 12 chiffres.

2. Faites nous parvenir par courrier postal 
SAS ACTILEV - 112 Rue Haute de Crouin - 16100 COGNAC
un bon de commande à l'entête de votre organisme/administration et sur lequel devra figurer :
- Le numéro de NOTRE bon de commande
- Une mention indiquant que le paiement aura lieu par mandat administratif 
dès réceptions de notre facture
- La signature et le cachet de votre organisme/administration

-------------------------------------------------------------------------------

CARTES BANCAIRES

La société SAS ACTILEV a confié son paiement par carte bancaire en ligne à SYSTEMPAY, assurant ainsi une parfaite sécurité et transparence des transactions de ses clients sur Internet. Règlement sécurisé par carte bancaire (cryptage SSL). Vous pouvez payer l’ensemble de vos commande sur www.actilev.fr avec ces cartes bancaires : Carte bancaire, Carte American Express, Aurore, Cofinoga, Diners.

- CONFIRMATION DE PAIEMENT par E-mail

- Notre site dispose du 3D SECURE qui est un protocole sécurisé de paiement sur internet. Une étape supplémentaire a lieu au moment du paiement. En plus du numéro de carte bancaire, de la date d'expiration de la carte et des trois chiffres du code de sécurité (imprimés au dos de la carte), l’internaute doit saisir un mot de passe, tel que sa date de naissance (authentification simple) ou un code dynamique à usage unique (authentification forte) qui est le plus souvent envoyé sur le numéro de mobile renseigné auprès de la banque concernée.

- Paiement par CB virtuelle pour achat unique

De nombreuses banques proposent à leurs clients la délivrance de numéros de Cartes Bancaires virtuelles (appelées aussi e-cartes bleues) dont le numéro ne peut servir qu'une seule fois pour un seul et unique achat. Vous pouvez faire la demande auprès de votre banque et effectuer ensuite le paiement en ligne sur notre site à l'aide de ce numéro.

- Paiement refusé

Même si votre carte bancaire est une Visa ou Mastercard ou Carte Bleue, il est possible que celle-ci soit refusée lors de votre achat pour les raisons suivantes :

- Un problème de plafond : Par sécurité, les cartes bancaires ne permettent de faire des achats qu'à concurrence d'un certain plafond hebdomadaire ou mensuel. Si ce plafond de paiement est dépassé, une demande d'autorisation est effectuée avant l'achat que votre banque peut refuser. Ceci peut se produire même si votre compte bancaire est créditeur. Vous devrez attendre avant de renouveler votre achat ou contacter votre banque pour modifier votre plafond.

- Un type de carte non compatible : Certains types de cartes bancaires comme les cartes "Electron" ou "Maestro" nécessitant une demande d'autorisation de paiement lors de chaque achat ne sont pas supportées actuellement par le système de paiement en ligne du Crédit Mutuel, le protocole de demande d'autorisation n'étant pas compatible avec le caractère immédiat des transactions en ligne.