Équilibreur à câble INOX de 15 à 35 kg suivant modeles
Compensateur de charge à câble INOX
- Protection caoutchoutée
- Construction monobloc nervurée et scellée en alliage d'aluminium
- Capacité réglable au moyen d’une vis sans fin
- Suspension de sécurité auxiliaire
- Dispositif de sécurité contre la chute de charge
- Dispositif de sécurité centrifuge
- Suspension supérieure rotative avec crochet de sécurité
- Dispositif de verrouillage pour bloquer la charge à n'importe quelle hauteur
- Dispositif limiteur de course réglable
- Tambour conique tournant sur roulements à billes
- Guide-câble en matériau antifriction
- Crochet supérieur rotatif avec roulement à billes
- Aligner le crochet supérieur
- Câble visible pour inspection
- Ensemble tambour à ressort inerte
- Service client au 05.45.36.08.19
- Personnalisation à la demande
- Paiement sécurisé CB
- Service installation sur demande
L'équilibreur Tecna est conçu pour les environnements industriels exigeants, en particulier les lignes de montage et le secteur de l'abattage. Doté d'une structure monobloc en alliage d'aluminium avec un revêtement en caoutchouc , cet équilibreur allie robustesse, durabilité et protection contre les chocs, idéal pour les tâches intensives. Le câble en acier inoxydable renforce sa résistance à la corrosion et à l'usure, ce qui le rend parfait pour des conditions de travail exigeantes.
Avec une capacité de charge allant de 15 à 60 kg et une course de 2500 mm , cet équilibreur est conçu pour faciliter la manipulation des outils pneumatiques et électriques de taille moyenne, en offrant une grande flexibilité et une amplitude de mouvement importante. Le dispositif de sécurité contre la chute de charge garantit la sécurité des outils et des opérateurs en cas de rupture du ressort, ce qui est essentiel dans les environnements de travail intensifs.
Le crochet de suspension pivotant et le tambour conique à rotation sur roulements permettent une manipulation fluide des outils, tout en assurant un maintien sécurisé. De plus, cet équilibreur est doté d'un limiteur de course réglable et d'un dispositif de verrouillage , permettant de maintenir les charges en toute sécurité. Le revêtement en caoutchouc protège l'équipement des impacts et des abrasions, améliorant ainsi sa durabilité.
Cet équilibreur est disponible avec plusieurs options, telles que l' option RI (rotation et isolation) et l' option B (dispositif de commande par le bas), permettant de verrouiller et de déverrouiller la charge avec plus de facilité.
Performances et applications dans l'industrie
L'équilibreur Tecna est spécialement conçu pour les environnements industriels nécessitant une manipulation sécurisée et efficace d'outils de taille moyenne. Sa structure en aluminium avec revêtement en caoutchouc assure une protection supplémentaire contre les impacts, ce qui prolonge la durée de vie de l'équipement, tandis que le câble en acier inoxydable garantit une résistance optimale à l'usure et à la corrosion.
| CMU en kg | 15 à 20 kg 20 à 25 kg 25 à 35 kg 30 à 40 kg 40 à 50 kg 50 à 60 kg |
|---|---|
| Fabrication | Italie |
| Longueur du câble | 2500 mm |
| Matière | Aluminium |
| Poids | 22 kg 24 Kg 25 kg 26 kg |
| Type de câble | Acier inoxydable |
16 autres produits dans la même catégorie :
Produits que vous avez déjà vus :