Vente ! Aerotherme Sovelor gaz 21 kw AGS21GN Voir plus grand

Aerotherme Sovelor gaz 21 kw AGS21GN

New product

Aerotherme suspendu avec bruleur gaz naturel 20 mbar 21 kw hélicoîde

puissance 21 kw alimentation

Aérothermes gaz suspendus à combustion indirecte.

Plus de détails

Envoyer un message

Aerotherme Sovelor gaz 21 kw AGS21GN

Aerotherme Sovelor gaz 21 kw AGS21GN

Modèle AGS21GN


1 411,00 € H.T.

-15%

1 660,00 € H.T.

Fiche technique

Puissance calorifique kW21
Type de chauffageAerotherme suspendu
Hauteur mm460
Carburant chauffageGaz naturel
Puissance électrique en watt300
Lieux d'utilisationAteliers
Longueur mm1040
Largeur mm800
Poids en kg81 kg
Métiers / LieuxBâtiment

More info

Les AGS et AGS/C sont des générateurs d'air chaud pulsé destinés à être suspendus ou posés en hauteur.
Fonctionnant au gaz naturel ou au gaz propane, ils sont dotés de brûleurs atmosphériques et de ventilateurs leur conférant un grand silence de fonctionnement.
Simples d'installation, offrant la possibilité d'évacuer les fumées directement en façade, n'occupant aucune place au sol, très économiques à l'usage, ils permettent de chauffer confortablement les ateliers, les garages, les restaurants, les entrepôts, les locaux commerciaux, les serres, les halls d'exposition ou de réception, les bâtiments industriels ou agricoles, les locaux collectifs...

Performants
Dotés de brûleurs multi torches atmosphériques associés à un échangeur de chaleur à haut rendement (+ de 91% sur toute la gamme), les AGS et AGS/C sont des appareils autorisant des montées en température rapides et homogènes dans les locaux.
Entièrement automatiques, ils sont prévus pour fonctionner sans surveillance.
Leur commande par fil pilote permet de gérer à partir d'un seul thermostat jusqu'à 6 appareils, et de réarmer les coffrets de sécurité sans avoir à grimper sur une échelle.

Ã?conomiques
Simples d'installation et de mise en service, leur brûleur automatique permet grâce à la gestion thermostatique de chauffer de façon rationnelle et économique.
Leur échangeur de chaleur à haut rendement limite au maximum la consommation de gaz.
Dans le cas d'installation groupée, seule une partie des générateurs ou un seul d'entre eux peut être mis en service pour chauffer une zone donnée, sans nécessiter le fonctionnement de l'ensemble de l'installation.
Les AGS permettent également de maintenir des températures différentes dans chaque zone d'un local ou d'un ensemble.

Sûrs
Les AGS et AGS/C sont équipés de tous les éléments permettant leur usage en toute sécurité : Controle de flamme permanent par ionisation, sécurité de surchauffe à réarmement, airstats de commande brûleur et ventilation...

Simples à installer
Les AGS et AGS/C peuvent être raccordés pour l'évacuation des fumées en toiture ou en façade grâce aux kits prévus pour cela (voir schémas).
Leur fonctionnement en combustion étanche (air de combustion pris à l'extérieur) est recommandé pour les locaux poussiéreux ou humides.
De nombreux accessoires permettent de simplifier l' installation : consoles de suspension murales, kits d'évacuation simples, ventouses concentriques, kits de fixation pour IPN,...

AG S ou AG S/C
Les AGS sont disponibles en 2 versions :
â?¢ AGS standards : équipés d'un ventilateur hélicoîde, ils sont prévus pour le chauffage direct des locaux, sans réseau de gaines.
â?¢ AGS / C : équipés d'un ventilateur centrifuge, ils sont prévus pour le soufflage par l'intermédiaire d'un réseau de gaines ou pour le raccordement à un conduit d'aspiration d'air neuf extérieur.

Questions


Envoyez-nous votre question


Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Question sur ce produit

*Champs obligatoires
Envoyer

La question a correctement été envoyée

30 autres produits dans la même catégorie :